Noir3

Cette femme est en 3° année d’analyse. Elle a pu prendre conscience des schémas familiaux qui parasitaient sa vie et ses relations. Il s’agit maintenant pour elle de contacter profondément sa vraie nature, sa créativité.

Y est ressuscité. Il a grossi de 3 ou 4 kilos. Il était sûr d’être sur la bonne voie avec son régime santé parallèle. Il est un peu vindicatif. Il est avec MG, sa femme.
J et moi somme spectateurs dans une cure thermale. Une jeune fille très belle, avec de longs cheveux blonds, indépendante, dans une liberté profonde de son être, prend un bain d’excréments avec une autre jeune fille. J et moi on pense faire la cure, comme si la beauté de cette jeune fille légitimait les vertus de cette cure. »

J est le mari de la rêveuse, il représente ici son Masculin.
Y est un parent proche, mort il y a quelques mois, qui vivait en bonne entente avec sa femme, dans une convergence de vue sur la santé, les soins énergétiques. C’était un homme discret, réservé.
Pour ce soin de l’être le Masculin et le Féminin de cette femme sont dans l’étape de l’Oeuvre au Noir, avec des expériences différentes :

  • Le Masculin a fait le choix d’une voie thérapeutique par les énergies du ciel puis il est mort et a fait un séjour dans la terre, materia prima de l’oeuvre au noir. Les énergies célestes et terrestres se sont ainsi trouvées conjuguées, il va mieux et est sorti de sa réserve.
  • Le Féminin est en conscience et en toute liberté en contact avec les excréments, base du travail dans l’oeuvre au noir.

Ils désirent faire la cure thermale ensemble, donc poursuivre en conjonction le processus de transformation.

Facebook