Masculin 1

Je suis dans la rue, je marche avec un homme qui me prend par les épaules, je me dis que je ne devrais peut-être pas, je le connais depuis très peu de temps (par rapport à un autre homme avec qui j’ai commencé une relation) mais celui-ci me plaît plus, c’est presque naturel. Alors je passe mon bras autour de sa taille et nous marchons ensemble quand un groupe de personnes nous demande un renseignement sur un lieu où il devrait y avoir des enfants ; cet homme avance seul dans la rue pour se renseigner. Il tourne au coin de la rue, je ne le vois plus, je sais qu’il reviendra vers moi lorsqu’il aura le renseignement mais pour l’instant je ne le vois plus.
Il est brun, mince, il me plaît, il est comme ce que j’attends.

La rêveuse, après plusieurs années d’analyse, découvre un masculin intérieur différent de celui avec qui elle est en relation, qu’elle connaît. Elle hésite à s’éloigner de celui qu’elle connaît mais celui qu’elle découvre lui plaît plus et elle se décide à marcher avec lui. Il va se renseigner pour localiser des énergies jeunes et viendra lui dire quand il le saura.
C’est une étape intérieure nouvelle pour cette femme qui était surtout en contact avec un masculin intérieur assez effacé qui lui faisait souvent accorder trop de place au masculin extérieur, sans qu’elle ne se sente bien avec, qu’elle pouvait même redouter. De ce contact agréable avec ce masculin qui lui plaît elle pourra contacter d’autres énergies qu’elle mettra en œuvre dans sa vie, son expression, ses relations.

Facebook